Jupe fourreau avec mors exploratrice

Cod. GO46822E2

448,00 €

-35%

291,00 €
(VAT incl., shipping cost excl.)
Couleur:

Choisissez l'option

Taille (taille italienne):

Choisissez l'option

Jupe fourreau en tissu technique bi-élastique de cupro. La jupe se caractérise par une coupe cintrée et une large bande à la taille agrémentée de deux mors inspirés du mood de la saison, insérés sur le côté. Le corps de la jupe est orné de coupes surpiquées qui soulignent la silhouette. Fermeture avec zip arrière en métal et ouverture rapprochée dans le bas.

Les livraisons sont faites par courrier du lundi au vendredi de 8,30 à 19,00. La livraison sera effectuée 3 tentatives, ne vise pas à solliciter jours de livraison et des moments spécifiques.

Si vous avez besoin d’assistance pour améliorer Votre expérience d’achat, n’ hésitez pas à nous appeler au numéro suivant: (+39) 041/8380040 ou à nous écrire à l'adresse outlet@elisabettafranchi.com

Share